Cérémonie à Le Carlaret

J’ai pris part ce matin, 14 mai, à Le Carlaret à la cérémonie commémorative du 8 mai 1945 en présence de Jean Marc Soula, maire de la commune, des maires des communes voisines, de Jérôme Blasquez mon colistier au CD09, des autorités civiles et militaires, des représentants des anciens combattants, du Piquet d’Honneur du 1er RCP et de 15 porte- drapeaux toujours fidèles au poste.

Lecture

Jean Marc Soula n’a pas manqué de remercier la chorale de Dun pour sa chaleureuse participation et de rendre hommage à Élie Eychenne, porte drapeau qui nous a quittés cette année. La cérémonie s’est terminée par un moment de convivialité dans la belle salle des fêtes, rénovée il y a peu.

A noter que les communes de Le Carlaret, Gaudies, Labastide-de-Lordat, Lapenne, Ludies, Saint-Amadou et Saint-Félix-de-Tournegat se regroupent pour commémorer le 8 mai et organisent chacune à leur tour la cérémonie.

Appel des morts Chorale de Dun Dépôt de gerbe Dépôt de gerbe et recueillement par Jérôme Blasquez, Jean-Marc Soula et Monique Bordes Lecture par Jean-Marc Soula, maire du Carlaret Les portes drapeaux Les portes drapeaux Remerciements Remerciements
Revenir en haut