Des Seniors en super forme !

Assemblée Générale des Seniors Critouriens du 24 février 2020.

En ma présence et celle de Jean Claude Combres, Gérard Andrieu, le Président des Seniors Critouriens, assisté des membres du Bureau, une équipe soudée et toujours très investie qui ne compte pas son temps au service du club, a réuni les adhérents pour l’Assemblée Générale 2020.

Les responsables des activités, conscients de leur rôle social, ont fait les bilans des animations passées et présenté les nombreux projets à venir.

J’ai donc pu constater, une fois encore, que le dynamisme et l’enthousiasme ne faiblissent pas chez les Seniors Critouriens au vu des très nombreuses activités proposées.

Et il y en a pour tous les goûts : repas, lotos, bibliothèque, cinéma, chorale, la danse, voyages, visites du patrimoine, jeux, le tarot, la dictée et le remue-méninges, marches, piscine, aquagym, tricot, déco, cours d’espagnol …

Ils ne sont pas à court d’idées …

Chacune et chacun s’éparpillent selon ses affinités mais … une activité les réunit sans distinction : les fameux repas ! qui cultivent l’objectif principal du club, la convivialité et le vivre ensemble.

Ainsi que je le répète souvent, nos associations, et en l’occurrence Les Seniors, jouent et cultivent ce rôle du lien social, demeurent un des maillons indispensables et inestimables dans notre société du 21e siècle. Elles créent les occasions d’échanges, de rencontres et sont en fait le patrimoine de notre commune et nos communes, les fondements du « Bien Vivre Ensemble ».

Sans surprise, les différents bilans ont été votés à l’unanimité et les prochains rendez-vous pris. La séance s’est terminée comme toujours dans la bonne humeur et le partage du verre de l’amitié. Toutes mes plus vives félicitations. Bon courage et Bravo !!!

Le club est constitué de Critouriens … mais pas que … et s’ouvre à celles et ceux d’autres communes qui souhaiteraient les rejoindre !!!

Les contacter seniors.critouriens

Gérard Andrieu, Président des Seniors Critouriens.

Yves Marie Ormières Président départemental Génération Mouvement.

Jeannine Julia Martinez, Vice-présidente des Seniors Critouriens.

Monique Bordes, Conseillère départementale de l’Ariège.

Claude Blanc, pour la validation des comptes.

Françoise Andrieu, responsable activité tricot.

Verre de l’amitié.