
Le soleil ne brillait pas au-dessus de nos têtes mais dans nos yeux émerveillés, comme chaque année, par l’exposition qui offrait un spectacle renouvelé de couleurs : 2400 m² occupés par nombre d’oiseaux exotiques venus de tous les continents, d’une mini ferme, d’une ruche pédagogique, tortues et reptiles … les mesures sanitaires et le port des masques n’étant pas oubliés, Covid 19 oblige !!!

Lors de son allocution, le président, Pierre Sartor, a remercié le maire, Louis Marette, pour son accueil sur la commune, les élus pour leur présence, les participants, les éleveurs, les fidèles bénévoles qui, pendant plusieurs jours, ont œuvré, aidés par les équipes municipales mandatées par le maire.

De son côté, le maire n’a pas boudé son plaisir d’accueillir cette exposition sur sa commune, particulièrement privée de manifestations en ces temps de crise sanitaire.
Un festival haut en couleurs, installé pour 2 jours, et agrémenté d’un vide grenier le dimanche, pour le bonheur des petits et des grands.