Canton de Pamiers 2

Le canton de Pamiers-2 fait partie des 13 cantons du département de l’Ariège suite au nouveau découpage territorial de l’Ariège entré en vigueur en mars 2015.

Le canton de Pamiers-2 comprend 7 communes entières (Arvigna, La Tour-du-Crieu, Le Carlaret, Les Issards, Ludiès, Les Pujols, Sant-Amadou) et la partie de Pamiers située à l’est d’une ligne définie par l’axe des voies et limites suivantes : à partir de la limite territoriale de la commune de Bézac, cours de l’Ariège, canal des Usines, avenue du Jeu-du-Mail, place des Héros-de-Roquefixade, boulevard d’Alsace-Lorraine, boulevard Delcassé, rue du Marché-au-Bois, rue de l’Agasse, rue de Loumet, avenue Irénée-Cros, avenue de Foix et route départementale 119, jusqu’à la limite territoriale de la commune de La Tour-du-Crieu.

Voir en ligne : Plus de précisions sur Wikipedia

Mairie d'Arvigna. - Mairie d'Arvigna. Mairie de La Tour-du-Crieu. - Mairie de La Tour-du-Crieu. Mairie de Les Issards - Mairie de Les Issards Mairie de Les Pujols - Mairie de Les Pujols Mairie de Ludies - Mairie de Ludies Mairie de Pamiers - Mairie de Pamiers Mairie de Saint-Amadou - Mairie de Saint-Amadou Mairie du Carlaret - Mairie du Carlaret